Caisse à liens – Des décors med-fan gratuits à imprimer/monter sois même

kevslounge

http://kevslounge.blogspot.com/

Certains d’entre vous on peut être déjà fait un tour sur mes pages de la rubrique accessoires consacrées aux d’exploration pour JDR.

http://www.ajdr.org/accessoires/guide-de-realisation-de-vos-plans

http://www.ajdr.org/accessoires/des-plans-sur-mesure

Il y est question d’exploration, de scènes de combat et de représentation dans l’espace. Les plus dégourdis d’entre vous auront sûrement remarqué qu’il existe des produits modulaires, tout prêt à être utilisés pour représenter des couloirs, des donjons et tout type d’autres lieux.

Le premier obstacle à franchir lorsqu’on a envie d’essayer le truc, c’est la disponibilité. Les produits en ligne sont souvent d’excellente facture et ne coutent pas trop cher, mais on reste frileux à acheter le truc quand on ne sait pas ce que ça peut donner en cours de partie.

Si vous faites jouer un jeu de rôle Med Fan, et que vous souhaitez tenter le coup, je vous propose de découvrir ce site où un passionné propose gratuitement le téléchargement de dizaines de planches prêtes .

Ses réalisations sont basiques mais assez diversifiées pour être utilisées dans une séance d’exploration standard.

Allez voir par ici, les pages qui nous intéressent sont en liens sur la gauche (Dungeon Doors, Dungeon Tiles, Conters). Pour télécharger les , il vous faudra passer sur un site avec une interface commerciale où le téléchargement se fera pour 0$.

Quand vous vous serez fait la main, passez donc aux chosess sérieuses sur le site de http://www.worldworksgames.com/store/ (leur catalogue est plutôt bien fourni).

A few of you have been waiting for this set for a while, and now it’s finally here! This is the first Kev’s Lounge premium product, coming in at a […]

Credits: The Wizards Inner Sanctum.JPG by mshea

Article(s) connexe(s)

Lien Permanent pour cet article : http://www.ajdr.org/caisse-a-liens/caisse-a-liens-des-decors-med-fan-gratuits-a-imprimermonter-sois-meme

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.