«

»

Imprimer ce Article

Caisse à liens – Echelles de monstruosités indicibles

 

merzo.netLe lien

Certains se souviennent peut-être du site “Starship Dimentions” que j’ai référencé il y a quelques années. Son éditeur (Jeff Russell) a récidivé avec talent en nous proposant un nouveau site (Russell’s Guide to Interdimensional Entities) sur les échelles de monstres Lovecraftiens.

On y trouvera des originales de J Alan Russell sur fond quadrillé pour nous faire une meilleure idée de la différence de taille entre ces entités et l’échelle humaine.

Les illustrations sont classées par taille approximative (grandes, moyennes, petites). On regrettera que la fenêtre de visualisation ne puisse pas être redimensionnée et que l’échelle ne figure pas clairement sur chaque planche.

Au delà de ça, l’aspect visuel reste assez inspirant. Pour les plus fans, Jeff édite et vend également un recueil d’illustrations.

Recommandé aux MJ de L’appel de , de jdr lovecraftiens et aux curieux. (la barre de navigation se trouve en haut sous le titre)

Article(s) connexe(s)

Lien Permanent pour cet article : http://www.ajdr.org/caisse-a-liens/caisse-a-liens-echelles-de-monstruosites-indicibles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>