Un paquet de “Lucky Elder” pour les Masques de Nyarlathotep

 

Vous l’aviez peut-être découvert sur le site de Trouver Objet Caché ? En tout cas, voici une petite réalisation maison pour célébrer la sortie de la réédition 2012 des .

Pour les jeunes rôlistes et ceux qui auraient passé les 20 dernières années prisonniers des glaces en antarctique, les Masques de Nyarlathotep sont une campagne pour le jdr l’Appel de . Ca se passe dans les années 20 et on y voit du pays.

Qu’on se le dise tout de suite, ce paquet n’a aucune utilité pour la campagne, ce n’est en rien un accessoire officiel ou même imbriqué dans l’intrigue, c’est du pur méta-jeu.

N’oubliez pas que fumer, c’est mauvais pour la santé, alors recyclez plutôt votre paquet en bourse à dés ou bien en “trombino-pack”. Vous y conserverez les portraits des PNJ que vous rencontrerez au cours de vos parties.

Pour le montage :

  • Imprimez le PDF du paquet sans modifier son échelle (pas de réduction ou d’agrandissement),
  • découpez ses contours et les lignes repères signalées par une paire de ciseaux,
  • collez le tout sur un paquet de cigarettes standard ou du papier 180g. N’oubliez pas d’encoller les repères prévus pour respecter le sens des superpositions.
  • si vous optez pour le papier 180g, n’oubliez pas de bien marquer les pliures avant de coller, en particulier celle qui marque un angle inverse au niveau de l’ouverture, au dos du paquet.

Je vous laisse aussi (ci-dessous) une feuille de messages à caractère alarmiste, pour plus de groovy dans les Masques. Vous pouvez également personnaliser vos paquets avec vos propres messages en utilisant les deux étiquettes laissées vierges.

 

 

Il ne vous reste plus qu’à dénicher des allumettes !

Le PDF du paquet Le PDF des étiquettes Le PSD éditable des étiquettes
télécharger le fichier télécharger le fichier télécharger le fichier

 

 

 

Article(s) connexe(s)

Lien Permanent pour cet article : http://www.ajdr.org/telecharger/un-paquet-de-lucky-elder-pour-les-masques-de-nyarlathotep

(2 commentaires)

    • Le MJ Masqué on 2 novembre 2012 at 0 h 28 min
    • Répondre

    Je redécouvre ton site après plusieurs années. La dernière fois que j’y étais passé, il était encore tout blanc et bleu il me semble, mais déjà très utile et complet… Et là que j’y reviens, c’est mieux encore ! Merci pour tout, que les Anciens veillent sur toi !

    1. Ah, nostalgie, quand tu nous tiens ! Merci pour ton aimable critique. Content de vérifier que tout ça peut servir.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.